Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Les jeux PlayStation Plus d'Octobre 2021

Les jeux PlayStation Plus d'Octobre 2021

Pour en fonction que nous sommes le mois idéal pour l'horreur, on ne peut pas dire que Sony en profite avec les jeux disponibles via leur programme PlayStation Plus. Oui, les jeux sont "adultes", mais pas horrifiques. Du moins pas comme on l'entend. En effet, un jeu en vue à la première personne multi, un jeu de baston, et un jeu de... détente on va dire.

"Hell Let Loose" sera le soft exclusif à la PlayStation 5 dans le programme ce mois-ci. Ce jeu est essentiellement multijoueurs (et multijoueuses aussi), mettant en opposition des équipes de 50 personnes. Développé par Black Matter et édité par Team17, il accompagne parfaitement le programme qui permet d'accéder au jeu en ligne, et possède une belle réputation via son accès anticipé sur PC Windows.

Ensuite viendra le temps des bouches cassées. Aussi bien sur PlayStation 4 que 5, "Mortal Kombat X" est certes un peu plus ancien, mais avouons qu'il est plus violent que jamais. Si j'ignore à l'heure où j'écris ces lignes si les DLC sont inclus, le jeu reste bon, et offre de belles parties. Souhaitons que les packs soient disponibles, car un match Jason Voorhees contre un Alien ou Leatherface, avouez que ça a de la gueule.

Une balade gâchée par une petite balle. Voilà à peu près comment les Britanniques décrivent le golf. Après deux excellents épisodes, HB Studios a eu l'honneur de voir 2K Sports s'intéresser à son cas. Ceci permit le changement de nom en "PGA Tour 2K21", qui surfe sur l'excellente série "NBA 2K". Et il faut reconnaître que si l'on aime ce sport, l'expérience est riche. Licence officielle, expérience acquise avec les deux épisodes "The Golf Club", c'est bien là le jeu ultime de golf qu'offre Sony aux membres du PS+ en ce mois.

Si il n'y a rien de spectaculaire, c'est tout de même un joli programme. De là à craquer pour l'abonnement ? Non. Mais reconnaissons que l'offre est variée et de qualité. Oui, on chouinera encore si on ne possède pas de PlayStation 5, mais les deux jeux PS4 sont bons. Un bon mois donc.

@+

Vidéo de PlayStation France

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article