Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

YOU21 - Photobook KIKKAWA You

YOU21 - Photobook KIKKAWA You

Ah. Comment dire. C'est vrai qu'avec une telle couverture, il devient difficile de défendre proprement les photobooks de l'idol. Entre l'angle de vue (pourtant flatteur) et la tenue, du moins la façon de porter  le chemisier (bon, je ne sais pas si c'est bien un chemisier), il faut reconnaître que ça peut prêter à confusion. Comment ne pas passer pour pervers.e en possédant ce genre de livre ?

C'est alors qu'elle a 21 ans que sort ce photobook (PB). Le jour même de ses 21 ans à vrai dire. D'où le nom vachement recherché "YOU21". Euh, j'avoue ne pas avoir compté le nombre de pages à salir, euh non, pas à salir, purée, ayé, je dis n'importe quoi, mais je sais que c'est ce que vous pensez. La vérité est que si le premier PB était assez sobre mais nous montrait une Kikka encore assez euh... disons avec un air assez jeune, si vous voyez ce que je veux dire, ici elle a un look plus adulte, donc plus plaisant de maturité, mais offrant par là même un côté forcément sexué gênant.

Je veux dire par là, que celui (ou celle) qui achète ce PB pour se faire du bien, bon, il/elle y trouvera matière, pas de soucis là dessus, mais ça offre un côté malsain qui fait que certaines photos gênent plus qu'elles... bah n'excitent... voui, je lâche le mot. Oui, elle est très jolie, pas de problème là dessus, les photos ne sont pas trop malsaines, et pourtant, sur certains cadrages, certains sourires, ont devine aisément les intentions des photographes.

Ici je dirai que la moitié des photos ont un caractère excitant, pour ne pas employer un mot plus gore. Que je risque d'utiliser pour le prochain PB de l'idol, mais nous n'y sommes pas encore. Pendant que j'écris cette chronique, je regarde le DVD du making of offert avec le livre. Et là, sur la plage, je la vois courir avec le photographe juste derrière et ça a quelque chose de malsain, c'est assez flippant. Wooh, attendez hein, ce n'est pas de la jalousie ou quoique ce soit, c'est juste gênant. Elle est absolument magnifique et la voir faire des choses aussi niaises avec un enthousiasme qu'on lui connaît, ça me fait peur. Genre le jour où un gentil monsieur lui demande de sucer un truc, elle serait presque capable de le faire avec son sourire... enfin non, je ne dis pas que c'est un prostituée, merde, je viens de le dire, mais, comment dire bordel de merde. On sent qu'elle ne se doute pas de ce qu'elle peut produire comme effet sur la gente masculine (et féminine aussi), avec un bikini, en prenant telle posture. Peut-être même cela la dégoûterait si elle savait que des gens se triturent la nouille devant... enfin bon.

Merde, j'ai indéniablement ripé, je ne voulais pas. Car si on prend ce PB pour ce qu'il est, à savoir un livre artistique (la photo est un art je rappelle), bah c'est du grand art. Ah, toujours sur le DVD, en fond on vient de voir un mec en train de promener son chien sur la plage, tranquillement. D'ailleurs le making of possède encore cette musique douce et ne fonctionnant pas sur les images que l'on nous montre. Car ça fait limite porno, mais bon, là encore on passera.

Mais alors, au final, subsiste-t-il des photos marquantes ? Oui. Comme d'habitude avec Kikka, on admirera aussi bien ses photos souriantes que plus mélancoliques. Même lors des photos en bikini destinées à faire du bien, on reste scotché par son regard profond, puissant. C'est assez marrant d'ailleurs, normalement, comme mec, je devrais loucher sur ses seins, ou sa descente de reins, mais nope, le premier truc qui se remarque est soit son regard, soit son sourire. Il y a cette photo portrait 3/4 face en double pages, absolument bluffante. C'est pour moi LA photo du PB. Argh, impressionnante. À côté de ça, il y a un eu trop de truc à tendance tripotage, attention, c'est toujours propre et bien fait, ce n'est jamais vulgaire, mais la nature a été généreuse avec l'idol et c'est vrai que bon, voilà quoi, elle incarne la femme parfaite à mes yeux.

Pourtant, niveau photos loupées, il y a ces 2 clichés avec une jupe rouge, où la coiffure ne convient pas du tout à Kikka. Ce qu'il y a de drôle est que sur la double page avant, il y a un cliché avec un parapluie et une tenue me rappelant un peu Jenna Coleman dans la série "Dr Who". Si si, il y a un air.

Une fois de plus, je suis désolé pour la vulgarité employée (et encore, je me suis retenu, j'vous raconte pas), mais bien 1/3 des photos semblent destinées aux ados et leurs hormones. Dommage, car sinon le reste des photos sont magnifiques. Il est vraiment délicat de défendre ce genre de livre. Suivant la personne à qui on le montre, elle pourra croire que vous n'êtes qu'un porc (ou une dinde) qui se tripote la nouille, ou pire. Bon, quand cette personne verra que les pages ne sont pas collées ça devrait la détendre, mais quand même. Ah, le DVD ne sert à rien, juste à voir l'idol parler (sans que je ne pige quoi que ce soit) et bouger. Rien de foufou, c'est cependant un bonus rigolo. On peut y voir sa façon de se concentrer, mais aussi son côté candide qui m'inquiète. Le jour où elle fera une mauvaise rencontre ça pourra mal tourner cette histoire. Enfin bon. Passons. Voilà le genre d'objet superbe, que les fans possèdent, mais ne montreront à personne car c'est un coup à passer pour un branleur pervers, alors qu'il n'en est rien. Je ne sais pas trop quoi dire de plus, sinon que malheureusement, comme les livres cochons, vous n'afficherez pas ce PB, la faute à des postures et tenues délicates à défendre. Pourtant, on y constate que KIKKAWA You, en plus d'être spontanée, souriante et jolie, bah possède un corps de rêve et donc frôle la femme parfaite à mes yeux.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article