Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cultivons la curiosité

Coming Soon (Maybe) 22-04-2018

Euh.

Euh.

Un pas si rapide Coming Soon (Maybe) pour aujourd'hui, car si j'ai plus ou moins eu une envie de piraterie, j'ai hésité entre prendre les mangas "One Piece" ou les DVD. Devant la difficulté à trouver la première box regroupant les 3 premiers arcs de l'anime, j'ai bien failli faire le support original de l'œuvre signée Oda Eiichirô, mais finalement j'ai trouvé un vendeur se débarrassant des DVD sous blisters. Oui, c'est bizarre, et même si la première box était sous plastique alimentaire, le reste était réellement neuf. Kana Vidéo proposait le pack à 300€ ou plus (moins en toute fin de production), et c'est bien pour la moitié de cette somme que j'ai pu obtenir le début des aventures de Luffy et ses amis. Je préfère le côté facile de voir un anime, plus que de lire, surtout que je crois qu'il s'agit de plus de 80 tomes (série en cours), donc chaud. Et si je sais que par moment il y a du remplissage, peut importe vu que du coup je n'aurai pas le support original pour comparer. Sachant que pour l'instant les 3 autres boxes sont encore disponible, attendez vous à les voir passer dans un futur CS.

Ah, et j'ai aussi récupéré ma précommande de "Yakuza 6", dans une très belle édition avec un artbook intégré à la boîte du jeu. Bien sûr, je dois faire le 0, Kiwami, 4, Dead Souls, et j'ai même précommandé le Kiwami 2, mais bon, je l'ai, il est bien au chaud. Oui, c'est débile comme façon de faire, mais c'est ainsi. Je vous invite à consulter le test de Inod sur le site Yatta-Fanzine, en attendant une future chronique sur Ashou (pour dans une poignée d'années).

Dernier point, mais là c'est un Coming soon (Maybe) de Coming soon (Maybe), j'ai peut-être l'intention de faire les Naruto aussi en DVD. Je ne sais pas, une envie comme ça.

Ah, et demain débute la semaine spéciale films que je juge cultes.

@+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article